Livre d'or

Clos de Bartinquie
Il y a actuellement 32 messages dans le livre d'or
Moyenne du site 18.6/20
Ajouter un message

Email du posteurRomain - France/Dijon
Si nous devions décrire notre séjour chez Jean Claude et Beatrice en un seul mot, nous dirions : EXCEPTIONNEL!!! Tout était parfait : une magnifique maison, un jardin bucolique et une belle piscine. Mais le plus important : un coupe extraordinaire. Beatrice et son époux sont aux petits soins et d une extrême gentillesse! Nous avons passé d agréables moments à leurs côtés. Nous nous sentions comme chez nous et nous avons eu un petit pincement au cœur lorsque nous sommes partis. Nous pouvons que vous recommander de séjourner dans leur superbe maison! Romain et Caroline.
Non évalué14/08/2022 22:08
Email du posteurVéronique - France/Le bouscat
Belle longère pleine de charme, très bon accueil Un havre de paix pour un repos mérité! Très agréable
Non évalué31/07/2022 11:31
Email du posteurSite du posteurEric
Superbe séjour, le cadre est parfait pour se reposer au calme et l'accueil est grandiose.
Note : 15/2018/06/2022 16:18
Email du posteurSite du posteurMélina - France/Paris
Nous avons vraiment adoré notre séjour au Clos de Bartinquie, un lieu magnifique et plein de charme avec sa décoration vintage ! La literie est excellente, le jardin tellement plaisant, et que dire du petit-déjeuner délicieux et copieux Nous reviendrons c'est certain !
Note : 18/2029/04/2022 18:53
Email du posteurSite du posteurfranck - France/Anglet
Bien que je ne suis jamais passé dans votre établissement, il me paraît digne d'intérêt et si vous me faites parvenir un petit texte de présentation (unique) je pourrai le placer dans mon blog informatif.
Non évalué12/04/2022 21:07
Email du posteurYol.et J.P. - France/SULLY SUR
"FABULEUX" est l'adjectif qui nous vient à l'esprit pour ce lieu atypique, reposant, au milieu d'une nature préservée. L'accueil chaleureux et convivial de la part de Béatrice et Jean-Claude qui excellent dans le "SAVOIR RECEVOIR". L'unique chambre spacieuse, douillette, calme avec sa salle de bain (douche balnéo, et baignoire), alliée à un petit-déjeuner copieux (produits frais et de saison)sont des attraits mémorables .Ce Périgord pourpre regorge de multiples trésors à découvrir.
Note : 17/2015/11/2021 16:48
HolgerMarion - Allemagne/Essen
C'est un tuyau qui a attiré notre attention sur Lalinde et Clos de Bartinquie Nous sommes immédiatement tombés amoureux des photos de la page d'accueil. Les propriétaires étaient très gentils et le petit-déjeuner formidable, nous a-t-on dit. Nous n'avons donc pas réfléchi à deux fois et avons réservé quinze nuits. Notre chambre avec salle de bain attenante était meublée avec amour, tout comme le reste de la maison. Et puis, il y a Béatrice et Jean-Claude Moreau, deux personnes au grand cœur qui nous ont accueillis de manière amicale et ouverte. Pendant les quatorze jours de notre séjour, ils nous ont donné de précieux conseils pour explorer la région et nous avons passé de nombreuses heures agréables en leur compagnie. Béatrice et Jean-Claude Moreau sont devenus très attachés à nous. Nous sommes déterminés à rester en contact et nous nous réjouissons de les revoir. P.S. : Le petit déjeuner est formidable !
Note : 20/2001/10/2021 19:16
Email du posteurSite du posteurMarc - France/Bergerac
Encore merci pour ce séjour même si il a été court. Le lieu est vraiment génial. Je conseille vivement !
Note : 18/2030/09/2021 17:17
MEJ
Ravis de notre séjour: tout était parfait. Le vrai esprit des chambres d'hôtes:Béatrice et Jean Claude se mettent en 4 pour vous faire plaisir! La chambre est très belle et confortable, les petits déj délicieux, et il y a plein de belles choses à découvrir alentours. Merci à vous deux pour ces magnifiques vacances!
Non évalué24/09/2021 19:41
Email du posteurMarjan - Belgique/Dessel
Nous avons eu un temps super avec nos 2 enfants! La maison caractéristique avec sa chambre spatieux, la piscine, le jardin, le petit déjeuner, ... tout était ecxellent! Merçi beacoup, Béatrice et Jean-Claude pour votre hospitalité!
Non évalué17/07/2020 14:17